Vous pouvez lancer autant de chronomètres simultanés que vous le souhaitez, qu’il s’agisse de chronomètres immédiats ou détaillés.
Par exemple vous êtes en train de rédiger un acte dans le cadre d’un dossier, sur vous avez lancé un chronomètre, et qu’un appel téléphonique vienne vous interrompre dans cette tâche. Vous décidez alors de lancer un second chronomètre pour capturer la durée de votre conversation téléphonique.

zLawyer se charge de gérer les chronomètres multiples en mettant en pause automatiquement le chronomètre existant lors du démarrage d’un nouveau chronomètre simultané. La mise en pause du chronomètre est indiquée par le clignotement du temps affiché du chronomètre dans sa fenêtre.
Vous avez bien entendu la possibilité de mettre en pause ou au contraire de relancer n’importe quel chronomètre avec les boutons « Pause » et « Reprise »

Vous pouvez changer le mode de prise en charge des chronomètres par défaut dans vos options de personnalisation utilisateur.
Pour les afficher, utilisez la commande « Personnalisation » du menu
« Options » de zLawyer.

Pour une mise en pause et de reprise automatique des chronomètres multiples par zLawyer, cochez les deux dernières cases à cocher de la fenêtre.
Si ces cases ne sont pas cochées, il vous appartiendra de faire vous-même la mise en pause d’un chronomètre si vous en démarrez d’autres de manière simultanée.
Il n’y a pas de limites au nombre de chronomètres que vous pouvez lancer de manière simultanée.