1. Créer les factures individuelles
    Commencez par créer les factures dans chacun des dossiers concernés
  2. Accéder à la création d’une facture groupée
    Allez dans Suivi financier > Nouvelle facture groupée.

3. Ajouter les factures à regrouper
Une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur Ajouter facture liée.

4. Sélectionner les factures concernées

Sélectionnez les factures à regrouper (Shift + clic droit pour en sélectionner plusieurs).
👉 Puis cliquez sur Ajouter à la facture groupée.

5. Configurer la facture groupée

Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec l’ensemble des factures sélectionnées.
Vous pouvez :

  • ✅ Sélectionner un dossier de référence (il apparaîtra sur la facture groupée)
  • ✏️ Modifier la présentation des annexes
  • ➕ Ajouter ou ❌ retirer des factures

6. Générer la facture groupée

Cliquez sur l’onglet Visualiser facture pour générer la facture groupée.

7. Valider la facture groupée

Cliquez sur l’onglet Facture pour valider la facture groupée.
Vous pouvez également la retrouver dans Suivi financier > Gestion des factures groupées.

💡 Cliquez sur le bouton Paramètres pour ajuster les options de configuration si nécessaire

8. Identifier une facture groupée dans un dossier

Dans un dossier, une facture groupée se reconnaît grâce à l’ajout de « /n°+1» à la fin de son numéro.

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