Menu de droite ! “Référence” > Associés & collaborateurs” + “Nouveau” (bouton de droite)
Attention :
– Vérifier le quota de création de nouveaux utilisateurs restant.
– Vérifier que l’utilisateur à créer n’est pas déjà existant, mais désactiver, dans ce cas, il suffit juste de réactiver son profil (cliquer sur bouton “Modifier”).

Paramétrage du nouvel utilisateur
1- Une fois que vous avez cliqué sur “Nouveau”, une fenêtre s’ouvre.
2- Saisir les informations demandées dans les différents onglets,
3- Bien cocher la check-box “Actif” afin d’activer le profil,
4- Et cliquer sur le bouton “Ok” une fois toutes les informations saisies.

Paramétrage des onglets
- L’Onglet “Identification” est celle qui doit être le plus précisément remplie :
> Profil LEDES : A remplir uniquement dans le cas d’export pour le logiciel de compta “LEDES”
> Tarification : Appliquer : Soit le tarif standard du cabinet en fonction des actions menées (paramétré dans : Références/Actions & coûts),
Soit un tarif propre à l’individu.
> Accès automatique à tous les dossiers : donne le droit d’accèder à l’ensemble des dossiers rentrés dans zLawyer
> Accès automatique à toutes les alertes de balances négatives : donne accès à l’ensemble des balances négatives paramétré en alerte.
> Actif : Permet d’activer le compte de l’utilisateur
> L’utilisateur peut changer son mot de passe : activer ou pas cette fonctionnalité
> L’utilsateur devra choisir un nouveau … : activer ou pas cette fonctionnalité
> Le temps travaillé par jour permet de calculer : Ces temps permettent de calculer les temps de saisie et dispo (statistiques disponibles à l’accueil de votre logiciel) “Aujourd’hui” et “Cette semaine” - Onglet Photo : facultatif. Permet d’afficher la photo sur les profils
- Signature : La signature permet de s’afficher dans les modèles de factures et de documents.
4. Onglet Rémunération : En paramétrant la rémunération vous pourrez inclure cette charge dans l’analyse de votre chiffre d’affaire.
5. Champs perso. : Vous pourrez créer des champs complémentaires qui vous servirons lors de certaines analyses financières proposées par l’état d’activité, accessible depuis le menu “Suivi financier”.